Problème de peau

Jimboule

Bonjours ma chienne depuis qu'elle que semaine des tâches sont apparue sur sont torce. Ça commencer par des tâche noir et maintenant elle n'a plus de poil c'est rouge vif. Je me demande c'est dû à quoi. Comme mon rendez vous avec est dans 1 semaine j'aimerais être en mesure de lui donner quelque chose pour la guérir.

Merci beaucoup de votre aide

3 réponses
 Sky

On voit rien sur la photo, c'est trop flou...

" 色即是空 "
Jimboule

Je remet une photo mais ce matin la partit plus de poil est comme sécher je lui ai mis du polysporain hier 2 fois

Utilisateur anonyme

Bonjour

N'attendez pas une semaine, allez chez un autre véto. Le votre pourrait prendre le relai par la suite...