Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de machoire ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour voilà j'ai acheter y a 2 mois un malinois âgée de 10 mois .
Mon problème et que je trouve que mon chien a un museau long . Il et tellement long qu'il a du mal a ramasser cet jouer .. ca machoire ma laire bizard alors je voudrais savoir si quelqun cet si ca va ce remettre lorsque ca tete va s'éclater merci d'avance j'espère avoir plusieur réponse favorable :omerci photo du vous me le demander .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ce serait plus pratique avec un photo parce que là c'est difficile à dire..
"Dogs do speak, but only to those who know how to listen."
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Alors voilà ..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

À 10 mois d'âge le chien a quasiment fini de se développer. Les standards de la race indiquent que le museau et le crâne doivent être de taille sensiblement égale (ce qui est le cas chez lui), donc rien d'anormal à cela. Essayez de le stimuler et de l'entraîner à attraper des objets pour corriger sa coordination, mais dans tous les cas la morphologie de sa tête ne devrait plus beaucoup changer.
S'il y avait effectivement une malformation de la mâchoire, votre vétérinaire l'aurait remarqué lors des premières visites.

En espérant avoir pu vous aider,
Edwin.
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour . Vous pencer donc que ça machoire et normal ? Car je vais passer ma formation de maître chien et j'ai peur qu'avec ça machoire mon chien ne puisse pas faire de mordant . .? En tous cas merci d'avoir pris du temps pour le répondre cet très gentil.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)