Donc c'est toujours pas négociable pour lui laisser son sourire de crocodile alors ??? Lol.
Bah tu sais quoi, je vais reposer la question au véto. Ca n'a pas l'air de la gêner du tout, je voudrais être certaine que c'est bien nécessaire de les lui enlever. Toutes les dents sont très belles et très blanches (merci la noix de coco), les autres dents ne manquent pas de place... Ca mérite de creuser le sujet avant de lui infliger une opération.
Et puis tant que c'est pas fait, ça me fait un objet de chantage sur Naïs ;-)
Je me suis marrée ce matin encore ! J'ai sortis une culotte propre (comme tous les matins quand je m'habille, au risque de passer pour une originale 🤭) et j'étais toute molasse, pas réveillée.
La dite culotte, je la tenais donc d'un doigt au bout de mon bras. Naïs, qui était beaucoup beaucoup plus réveillée que moi, me l'a chipée et est partie courir comme une dératée dans le jardin avec la chose dans la gueule.
J'étais grave dans le pâté moi, mais j'ai récupéré mon bien assez rapidement.
Faut dire que j'avais un argument de poids : je lui ai crié "si tu ne me rends pas ma culotte, je te fais enlever toutes les dents !!!!! Naïïïïïïïs ! Nom de Biiiiip je plaisante pas !!!".
Elle a eu trop peur, elle me l'a rendue direct.
Si je lui fais enlever les dents, avec quels arguments est-ce que je vais récupérer mes slips ??? Hummmm, à mon avis c'est mieux de les lui laisser. Ses dents, pas mes slips bien sûr. 😎