Un trauma est un trauma... je ne suis pas rationnelle ! Je le sais bien, mais je ne peux pas encore faire face.
Le pire c'est que mon dentiste actuel est totalement génial, très doux... j'y vais le coeur léger. Il a ouvert un cabinet à Bruxelles pour info ;-)
Mais je reste bloquée sur ces histoires de dents dans l'absolu. J'ai été opérée des dents de sagesse (avant qu'elles ne poussent) en deux fois et les deux fois ça a été atroce.
La première chirurgie (côté gauche), le dentiste s'est grave engueulé avec son assistante pendant qu'il m'opérait. Il était tout énervé, il a serré la pince trop fort et a explosé l'une des deux dents en mille morceaux à l'intérieur de la gencive. Bilan : 3 heures d'opération et 3 anesthésies, car au bout d'un moment je hurlais de douleur vu que ça faisait plus effet.
Pour le côté droit, la mère supérieure est décédée pendant mon opération (j'ai été opérée dans un dispensaire catho, mes parents n'avaient pas trop de sous). Panique dans les services à cause du décès, ils ont oublié de me mettre de la glace pour que ma mâchoire ne double pas de volume. Au delà d'avoir gonflé comme une baudruche, j'ai eu encore plus mal que la première fois !
Ma petite Naïs !!!!! Rhhhoooo la pauvre. Je me demande si on peut lui laisser toutes ces dents. Ca lui fait un sourire marrant et très carnassier aussi. C'est négociable vous croyez ??? Demi lol :-(