probleme de date de naissance !

Utilisateur anonyme

Il y a t-il un probleme avec toute les dates de naissance ou seulement pour moi ?

Mon chiot a 3 mois il c'est écrit 2 mois sur sa fiche mais pourtant la date est bonne :

2 mois (né le 03/12/2009)

2 réponses
Sylviane86

ça y est il est noté 3 mois nous sommes le 3/03

dernièrement j'avais connecté le site pour dire que les dates des petits n'étaient pas bonne on me mettais mon chien qui est né le 21/12 avec 3 mois alors qu'il vient d'avoir deux mois le 21/02 et n'aura trois mois que le 21/03

idem avec mon lapin et mon autre chien

le site m'a répondu et a fait les changements

ton chien a eu trois mois aujourd'hui donc il est noté 3 mois et hier il n'avais que 2 mois tout comme nous on n'a l'âge de plus que le jour de notre anniversaire

voilà

Utilisateur anonyme

Enfaite je viens de comprendre mon erreur ! J'ai mis le 3 décembre mais c'est le 3 novembre !

C'est pour ça que la date n'est pas bonne , je suis vraiment pas doué .

Il a enfaite 4 mois aujourd'hui et pas 3 il faut que je modifie ça.