Problème de croute a la queue pour gaston !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

(en ce moment j'écrit beaucoup de postes,c'est vraie mais bon quan j'ai une question qui me turlupine,ou voilà je le dit :p)

Alors voilà,il y a mtn 4jours Gaston ces fait mal a la queue et a une "croute".

Bon vous allez me dirre,c'est comme pour nous un bobo au genou,mais il souffre.Il se retourne tout le temp pour lécher sa queue.En balade,il ne fait que de ce retourné ou s'assoire a cause de sa queue.

Pour la photo,j'ai fait un montage pour mieux vous montrez mais cela ne marche pas je croie que c'est a cose du cite PIXIZ.

Donc,avant de prendre un RDV chez le véto,j'ai mit du dsinfectant au deux endroits deux fois par jours.

Mais il n'aime pas ça,dès que je lui met il se lèche la queue et fait des petit claquement de dents,comme si il greloter.Alors je le prend dans mes bras pour le rassurer et il arrete.J'arrete le désinfectant,je continue en attendant d'allée chez le véto ?

Merci d'avence

7 réponses
P'titefleur

Que lui as tu mis comme désinfectant.....car un chat se lèche.....

Utilisateur anonyme

C'est pour humain :'(

P'titefleur

Ne jamais mettre de produit ou donner un médicament pour humain à un animal sans l'avis de son véto...cela peut être dangereux et toxique pour l'animal.

Une visite chez le véto s'impose....

Utilisateur anonyme

Même le désinfectant ?.

Oui..

P'titefleur

Oui .....

Tu le lèches le désinfectant ....toi...

Ton chat oui....

Utilisateur anonyme

It's a dog P'tite fleur ^^'

Va chez le véto pour qu'il désinfecte avec c'est produit la queu de ton chien , il se laisse pour essayer en gros de ''désinfecter'' lui même avec sa bave mais même avec sa bave sa peu s'infecter et après sa va être plus grave

Le véto va surement désinfecter , et si c'est profond , mettre une bandage Si tu y va avant que sa s'infecte yaura rien de grave :)

P'titefleur

Chien ou chat c'est pareil....pas de médicaments pour humains à des animaux sans avis du véto.