Problème de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Ayant déjà mis des post sur le choix des croquettes maintenant je reviens vers car ma chienne ne mange plus ses croquettes elle les boude

Pour vous expliquer elle mangeais du royal canin quand elle est sorti de chez l’eleveuse Sachant que c’etait Très mauvais je suis passé à orijen ( avec une transition bien évidemment ) au début elle les mangeais très bien et puis maintenant elle en veut plus alors je dois avoir une chienne très difficile du coup j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà vécu ça et quel croquette lui donné merci d’avance Pour vos réponses

7 réponses
Jador

J'ai eu le même souci! Ma chienne finissait un paquet et ensuite, ne voulait plus de la marque. De Josera à l'élevage, en passant par proplan puis orijen, purizon (les 2 avec intolérances), je l'ai finalement fixée sur Power of nature meadowland avec une variante pour 1/4 de ration (afin de varier les goûts, sinon, mlle fait la gueule - enfin moins depuis qu'il y a "compétition avec une 2ème chienne arrivée à la maison-) avec des carnilove, alpha spirit...

Tania28700

Oui, on doit varier leurs croquettes de nos chiens au moins deux trois fois dans l'année ; recommandations de mon fournisseur millies wolfheart

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lena2809

chez moi le chien est passez a la nourriture maison il deteste tout se qui est inductriel pour animaux les furets pareils

Utilisateur anonyme

Oui faut varié j essais de resté sur la même marque mais les goûts change.

Utilisateur anonyme

Avez vous essayé l'huile de saumon sur les croquettes ? Mes chiens en raffolent, ça les rend plus appétentes.

Utilisateur anonyme

Salut! J’ai eu le même problème avec mon husky.

Au début il dévorait tout ses royal canin, et puis il a commencé à les bouder, je suis passé à dr Clauders poulet, même résultat . Récemment je lui donne du dr clauders au saumon et au riz et il adore! Essaye le saumon! J’espère t’avoir aidé et bon courage

Julisaxel

Avez vous essayé l'huile de saumon sur les croquettes ? Mes chiens en raffolent, ça les rend plus appétentes.

J'avais essayé l'huile de saumon, ma chienne lechait les croquettes jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'huile et partait 😁