PROBLEME DE COUSSINETS

Utilisateur anonyme

QUE PUIS JE METTRE COMME ONGUE SUR SUR LES COUSSINETS DE MA CHIENNE AGEE D'UN AN,?

TROPS SEC

MERCI

4 réponses
Damsdams

Bonjour, en remède naturel huile de coco, je sais qu'il y a plein de crèmes et beaumes,je n'ai pas testé. Intérieur de peau de banane, ça avait réussit pas mal aussi, j'ai entendu parler miel, cicatrisant et adoucissant. ++

Gabyn

De l'huile de coco vierge dans les magasins bio, en massage, (c'est bon aussi pour la truffe et ils adorent ça) et/ou du baume Dermoscent BIO BALM (celui-là je l'utilise plutôt l'hiver pour protéger contre la neige, glace, odeur très agréable mais plus forte)

Utilisateur anonyme

MERCI BEAUCOUP JE VAIS OPTER POUR CES CONSEILS BONNE JOURNEE

Utilisateur anonyme

Le beurre de Karité fonctionne très bien aussi pour les coussinets, la truffe, les coudes. Attention si vous avez du carrelage le beurre de Karité et l'huile de coco votre chien va glisser. A mettre le soir et essuyer le matin et avant les sorties.