Problème de connexion

Wolfman

depuis plus d'une semaine , je mets plus d'un quart d'heure pour me connecter , et quand j'y arrive enfin , je ne peux pas aller sur le post de pet sitter , ni envoyer des gifs , malgré les mails de ma compagne , je suis toujours dans l'impossibilitè de venir sur les posts .!!!!!!

9 réponses
Civa

Et moi je dois obligatoirement me connecter pour lire les fils sinon je ne vois pas les nouvelles réponses qu'il y a eues depuis ma précédente visite !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre compagne nous a envoyé un message il y a plus d'une semaine, auquel nous avons répondu dans la journée. La réponse nous est parvenue ce matin seulement et je lui apprêtait à lui répondre.

Concernant les fils de discussions il s'agit d'une mise en cache des infos pour les non connectés afin d'optimiser les performances du site, nous ne gagnons absolument pas d'argent à chaque connexion, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça.

Colombe

salut a tous et a toute ,vous allés bien! moi aussi j'ai des problème je croyais que sa venait de mon ordi, mais non en plus il est neuf, moi je met beaucoup de temps pour envoyer mes messages ils me demande de me ***:: et pourtant j'y suis je comprend pas se bord: mais maintenant je pige mieux!!!!

Utilisateur anonyme

Marjo, avez-vous déjà essayé de vider le cache de votre navigateur, ça ressemble à une erreur javascript. Il y a eu quelques changements sur le site depuis la semaine dernière et il se peut que de l'ancien code rentre en conflit avec le nouveau code.

@Colombe : pouvez-vous reformuler votre problème svp ?

Utilisateur anonyme

Personnellement, je n'ai aucun problème de connexion. Certes, il y a juste une fois où lorsque une mise en relation m'ayant été demandée, j'ai cliqué dessus et là..."pouf !" une erreur est survenue.

Utilisateur anonyme

Le mieux lorsque vous avez un problème technique est de décrire précisément votre problème à cette page :

http://wamiz.com/contact.html

Célineo

Régulièrement, aucun CSS sur la page "réseau", en dehors de ça ... Ca va.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

@Célineo : normalement ce bug a été résolu hier

Utilisateur anonyme

Moi je n ai aucun probleme mais je me connecte par ipad c est pour ca j ai pas besoin de toujours me connecter