Problème de comportement

Utilisateur anonyme

Pour l'émission Happy Dog diffusé sur M6 nous recherchons des familles qui possèdent un chien ayant des problèmes comportementaux.

Happy dog est une nouvelle émission dM6, le but? Venir en aide aux maîtres dont les chiens ont des problèmes comportementaux (Hyperactivité, aboiement, éducation, propreté mais aussi chien destructeur, peureux, etc.)

Pour cela nous faisons appel à Thierry Bedossa, vétérinaire comportementaliste réputé qui sera là pour guider les maîtres.

Si vous êtes intéressés contactez

Yael au 01 41 92 39 76

3 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien souffrait d'anxieté de séparation mais malheuresement on lui a trouvé une autre famille plus active et chasseuse pour qu'il soit mieux, sinon j'aurrais pu participer a l'émisson

Utilisateur anonyme

je pensais que les modérateurs empêchaient de faire de la pub !! on est servi !!!