Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de comportementEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Pour l'émission Happy Dog diffusé sur M6 nous recherchons des familles qui possèdent un chien ayant des problèmes comportementaux.

Happy dog est une nouvelle émission dM6, le but? Venir en aide aux maîtres dont les chiens ont des problèmes comportementaux (Hyperactivité, aboiement, éducation, propreté mais aussi chien destructeur, peureux, etc.)
Pour cela nous faisons appel à Thierry Bedossa, vétérinaire comportementaliste réputé qui sera là pour guider les maîtres.

Si vous êtes intéressés contactez
Yael au 01 41 92 39 76
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mon chien souffrait d'anxieté de séparation mais malheuresement on lui a trouvé une autre famille plus active et chasseuse pour qu'il soit mieux, sinon j'aurrais pu participer a l'émisson
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je pensais que les modérateurs empêchaient de faire de la pub !! on est servi !!!
Reiki-Asiamoon -Thérapeute énergéticienne pour humains et animaux- Psychologue conseil.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)