Problème de chien

Btq02

Bonjour,

J'ai un chien croisé d'une mère:malinois-berger allemand et d'un père:husky malamute.

Il mord sa cabane, il a mordu les câbles de la moto, j'ai planté une plante il me l'a déchiré, il mord de tout, il n'écoute rien.

Pourriez vous m'aider, qu'est ce que je dois faire.

2 réponses
Ratonlaveur

Quelles activités faites vous avec lui ? Temps de balade ?

Il faut qu'il apprenne à écouter mais pour cela il faut remplir certaines conditions (complicité, dépense, autorité, codes canins). Si vous ne vous sentez pas de faire cela tout seul faites vous aider par un educateur

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il pourrais s’ennuyer ou manquer de dépense physique ou bien les deux, à quelle fréquence l’emmenez vous courir ? Combien de temps ? Fait il ca devant vous ou quand vous êtes absent ? Combien de temps les absences ? (Hors confinement)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "