Bonjour
Je reviens vers vous suite a un post que javais poste concernant ma chienne de 12 ans ( un cocker anglais)..
https://wamiz.com/chiens/cocker-anglais-151/forum/probleme-d-oreille-operation-ou-non-66046.html#1338608
Celle ci a une sorte de tumeur( boule de chair ) au bord de l oreille a la suite d une otite..je n ai pas choisis de la faire operer ( voir mon ancie post) il y a quelques mois car elle est agee..a un leger souffe au coeur, un collapsus de la trachee et une hypotyrohide qui est traite.
Elle se porte bien pour son age a de l appetit..bouge..sort etc
Je lui nettoie et desinfecte l oreille 3 fois par jour
Malgres des traitements medicamenteux et locaux la boule n a pas diminue et nest pas joli du tout avec une odeur assez forte suite a linfection qu elle produit
J aurai voulu savoir si vous connaissiez un pansement une compresse pour les oreilles tombantes ?une technique car quand elle se frotte l oreille ca se met a saigner je suis oblige de la surveiller h24..je precise qu elle n a pas mal et se laisse soigner sans soucis )
Je fais tout pour elle car elle est comme un second enfant pour moi..
Je souhaite son confort au maximum..
Jespere avoir ete clair ce nest pas evident sinon je vais vous ecrire un roman lol
Je vous remercie d avance pour vos conseils