Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme d odeur de mon chienEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Je promene tout les jours mes chiens.
Mais parfois quand je suis au boulot ben ils font sur ma terrasse.
Mais des que je rentre je nettoye avec sanitaire pins et je vais les baladers.

Le soucis c que ma voisine fait que ce plaindre que sa pue alors que je les sorts tout les jours et nettoye tout les jours.
Mais c vrai que entre temps quand je suis pas la ben je peu pas y faire grand chose quand j y suis pas.

Y a t il autre chose que je pourrai mettre en place comme une marque speiale de croquettes ou autre car elle dit que sa sens fort le chien?
Jles brosses tut les jours et ils ont un bain 3fois dans l annee?

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu les sors combien de fois par jour ?
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu as combien de chiens ? Et c'est qu'elle race ?
Le fait que tu leurs donnent un bain et tu les brosses ne fera rien par rapport à l'odeur de leurs excréments.... :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Désolée mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus, a par peut être asperger avec un spret pour mauvaise odeur
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ta voisine doit plus être déranger par le chien en lui même que par ces odeurs. Parce que normalement un chien a bonne santé ne pue pas tant que sa hein..
Tu ne sais jamais quand seras la dernière caresse, le dernier jeux, la dernière sortie tu crois que tu as le temps, mais en réalité, le temps s'écoule trop vite. Et le destin ne cesse de nous rattraper...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je les balades une a deux fois par jours.
Je nettoye des que jarrive.
Elle dit que quand je nettoye y a leau qui va devant chez elle est que sa pu aussi. Alors que je ramasse avant et que ben le depos qui reste par terre ben en frottant avec le sanitaire pins jpeux pas faire autrement.
Et leau jvois pas comment sa pu vu que sa contient du produit.
Et bien sur quand jarrive toute a lheure me ameute tout les voisins chez elle pour leur montrer que sa pue quil y en a marre.
En meme temps j etait pas la donc mmaintenant que j y suis jvais nettoye et la me rale car il va y avoir de leau partout.
Ou elle sort quand je nettoye pour raler jen es vraiment gros sur la patate.
Alors si vous avez des conseilles jsuis preneuse car jvois pas quoi faire de plus
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Jai un jack et un golden
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Combien de temps les promenades ?
Est-ce que les repas de tes chiens sont réguliers ?
Mon chien est promené trois fois par jour, à heure à peu près fixe, du coup il fait rarement ses besoins (sauf pipi) dans le jardin car il fait pendant les promenades.

Sinon pour éviter le problème tu laisses tes chiens à l'intérieur, en plus ils y seront bien mieux que sur la terrasse et ta voisine ne sera plus gênée ;)
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A mon avis, ta voisine n'aime tous simplement pas les chiens et est une véritable enquiquineuse !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)