probleme d odeur de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je promene tout les jours mes chiens.

Mais parfois quand je suis au boulot ben ils font sur ma terrasse.

Mais des que je rentre je nettoye avec sanitaire pins et je vais les baladers.

Le soucis c que ma voisine fait que ce plaindre que sa pue alors que je les sorts tout les jours et nettoye tout les jours.

Mais c vrai que entre temps quand je suis pas la ben je peu pas y faire grand chose quand j y suis pas.

Y a t il autre chose que je pourrai mettre en place comme une marque speiale de croquettes ou autre car elle dit que sa sens fort le chien?

Jles brosses tut les jours et ils ont un bain 3fois dans l annee?

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu les sors combien de fois par jour ?

Utilisateur anonyme

Tu as combien de chiens ? Et c'est qu'elle race ?

Le fait que tu leurs donnent un bain et tu les brosses ne fera rien par rapport à l'odeur de leurs excréments.... :)

Utilisateur anonyme

Désolée mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus, a par peut être asperger avec un spret pour mauvaise odeur

Utilisateur anonyme

Ta voisine doit plus être déranger par le chien en lui même que par ces odeurs. Parce que normalement un chien a bonne santé ne pue pas tant que sa hein..

Utilisateur anonyme

Je les balades une a deux fois par jours.

Je nettoye des que jarrive.

Elle dit que quand je nettoye y a leau qui va devant chez elle est que sa pu aussi. Alors que je ramasse avant et que ben le depos qui reste par terre ben en frottant avec le sanitaire pins jpeux pas faire autrement.

Et leau jvois pas comment sa pu vu que sa contient du produit.

Et bien sur quand jarrive toute a lheure me ameute tout les voisins chez elle pour leur montrer que sa pue quil y en a marre.

En meme temps j etait pas la donc mmaintenant que j y suis jvais nettoye et la me rale car il va y avoir de leau partout.

Ou elle sort quand je nettoye pour raler jen es vraiment gros sur la patate.

Alors si vous avez des conseilles jsuis preneuse car jvois pas quoi faire de plus

Utilisateur anonyme

Jai un jack et un golden

Utilisateur anonyme

Combien de temps les promenades ?

Est-ce que les repas de tes chiens sont réguliers ?

Mon chien est promené trois fois par jour, à heure à peu près fixe, du coup il fait rarement ses besoins (sauf pipi) dans le jardin car il fait pendant les promenades.

Sinon pour éviter le problème tu laisses tes chiens à l'intérieur, en plus ils y seront bien mieux que sur la terrasse et ta voisine ne sera plus gênée ;)

Pietra20
Urka est à nouveau une chienne Beauceronne âgée de 2 mois 1/2 que j'ai depuis 3 semaines. . J'essaie de l'éduquer depuis son arrivée mais la petite est têtue !! Mais j'y arriverai

A mon avis, ta voisine n'aime tous simplement pas les chiens et est une véritable enquiquineuse !!!

" Martine "