Problème d'éducation ou autre (je suis educatrice)

Fafa41

Educatrice canine dans la methode positif, je donne de petit conseil pour ce qui on besoin, education, nutrition, comportement gênant ect.... N'hésité pas, je suis la pour vous aidez au mieux

4 réponses
Mel1

Si vous voulez aider n'hésitez pas à répondre aux différents posts du forum ! ;)

Si c'est pour faire votre pub non merci ! Ici on est sur un forum d'entraide gratuit !

Utilisateur anonyme

Bonjour Fafa, bienvenue sur le Forum.

Comme vous le verrez je me suis permise de répondre à certains de vos posts.

Sachez d'abord que je n'aie absolument rien contre vous à titre personnel vraiment.

Et ici je vous donnerais mon avis purement subjectif ( vous pouvez donc m'envoyer promener) mais voilà dans ce que j'aie lu de vos propositions j'aie ressenti plusieurs choses, vous semblez vouloir bien faire et aider ce qui est génial mais pour moi où le bas blessé c'est que vous faites beaucoup de généralité/raccourcis. Et ce n'est pas votre faute c'est sans doute votre formation qui veut cela.

Hors et ceci n'est qu'un conseil amical, si vous voulez vous faire un nom et vraiment aider les chiens, n'essayez pas veinement d'adapter le chien à votre théorie ( celle qu'on vous à enseigné) oui ça marchera pour certains cas mais malheureusement pas tous. Et alors quand vous tomberez sur un cas plus compliqué qui lui ne veut pas entendre parler de votre théorie que direz vous ? Non cas trop compliqué, perdu d'avance, bon pour l'isolement ?

Hors si vous prennez la chose dans le sens contraire c'est à dire adapter la théorie au chien en présence vous verrez que vous irez loin. Et ça on l'apprend en cours quand nous quittons la classe pour aller en stage sur le terrain... Si on devait suivre la théorie/généralité/raccourcis mon dieu combien d'étudiants se ramasserai dès le premier jours...

Je n'aie pas pour but d'être condescendante ou de vous juger. C'est simplement comme je l'aie dit un avis personnel.

Encore une fois bienvenue et que la vie vous soit propice.

Fafa41

Bonjour Fafa, bienvenue sur le Forum. Comme vous le verrez je me suis permise de répondre à certains de vos posts. Sachez d'abord que je n'aie absolument rien contre vous à titre personnel vraiment. Et ici je vous donnerais mon avis purement subjectif ( vous pouvez donc m'envoyer promener) mais voilà dans ce que j'aie lu de vos propositions j'aie ressenti plusieurs choses, vous semblez vouloir bien faire et aider ce qui est génial mais pour moi où le bas blessé c'est que vous faites beaucoup de généralité/raccourcis. Et ce n'est pas votre faute c'est sans doute votre formation qui veut cela. Hors et ceci n'est qu'un conseil amical, si vous voulez vous faire un nom et vraiment aider les chiens, n'essayez pas veinement d'adapter le chien à votre théorie ( celle qu'on vous à enseigné) oui ça marchera pour certains cas mais malheureusement pas tous. Et alors quand vous tomberez sur un cas plus compliqué qui lui ne veut pas entendre parler de votre théorie que direz vous ? Non cas trop compliqué, perdu d'avance, bon pour l'isolement ? Hors si vous prennez la chose dans le sens contraire c'est à dire adapter la théorie au chien en présence vous verrez que vous irez loin. Et ça on l'apprend en cours quand nous quittons la classe pour aller en stage sur le terrain... Si on devait suivre la théorie/généralité/raccourcis mon dieu combien d'étudiants se ramasserai dès le premier jours... Je n'aie pas pour but d'être condescendante ou de vous juger. C'est simplement comme je l'aie dit un avis personnel. Encore une fois bienvenue et que la vie vous soit propice.

Non du tout, il ny a pas de cas ou on peur rien faire. Il faut juste beaucoup de temps à consacrer à son chien. Oui certain cas sont tres compliqué mais tout soucis peut avoir une solution il suffit juste de passer énormément de temps. Je comprend que vojs soyez sceptique mais je parle en connaissance de cause. Et justement aucun cas nest généralisé justement pour éduquer un chien cest du cas par cas mais selon le souci il a certain conseil que lon peut fonner et ce sans avoir vu le chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce post est une publicité ? Si c'est le cas, je n'ai rien à dire de particulier mais si cela ne l'est pas, bienvenue à vous. Tout point de vue est intéressant sur le forum et on est là pour le bien être de nos chiens donc j'espère que vous n'hésiterez pas à participer aux différents posts (à titre gratuit).

Voilà bienvenue !