Bonjour! Jai un petit Labrador noir de 2 mois. Je l'adore ma petite Nala mais elle fait beaucoup de betises. Je dois admettre que je commence a etre depasser parce que cest mon premier chien. Je savais que ca aller etre un peu compliqué mais pas autant. Je la gronde souvent soit parce quelle mord ( je sais que c'est normal pour un chiot mais elle fait mal), elle aboie, elle couine, attaque mon chat ( l'éleveur ma dit quelle était habitué au chat), attaque nos pieds pour jouer, attaque les chaussures etc
Le probleme en vrai n'est pas qu'elle fasse des betises. Le probleme est que je narrive pas a la canaliser ou la punir pour qu'elle arrete de faire des betises quand elle sera plus grande. Je lui ai acheté des jouer, je la fais sortir plusieurs fois par jours, on essaye tous de jouer avec elle.. Mais ca ne sert pas a grand chose jai l'impression. Dernierement jai fini par lui donner 2-3 fessées elle s'est calmer plus rapidement. Mais elle a tendance à continué ses petites betises quand on la puni comme si " elle testait l'autorité " je ne sais pas. Si vous avez des conseils aider moi sil vous plait.