Problème d'Arthrite

Ge1981

salut

avez vous quelque chose à conseiller, mon chien a mal à sa patte (arthrite).

J'ai essayer du glucosamine, changer sa nourriture pour une pour les articulations, sans succès. L'hiver arrive est je vois que c'est pire :(

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

On a fait énormément de progrès dans ce domaine. Le mieux serait de voir un rhumatologue qui choisirait la ou les méthodes à mettre en pratique suivant le problème de votre chienne. On peut faire appel à un ostéopathe, un acuponcteur, faires des massages et de l'hydrothérapie, et surtout un bon régime enrichi d'huile de saumon. Il faut aussi absolument éviter la prise de poids et surtout continuer de bouger. Doucement mais régulièrement. Voilà quelques idées. Bonne journée.

Ge1981

merci :)

Utilisateur anonyme

Vous pourriez vouloir essayer Articulation Aide pour Chiens. C'est un complément qui aide à la régénération du cartilage, des ligaments et des tendons. Il est 100% naturel, donc sûr à donner tous les jours. Il contient des anti-inflammatoires naturels, des antioxydants et un probiotique pour une meilleure absorption. Je suis un vétérinaire auxiliaire et je vends ce produit. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. J'espérerais normalement voir une amélioration dans les 10-15 jours.

courriel: joint-aid-for-dogs-france@hotmail.com

Tel: 05 55 56 37 36

www.articulationaidepourleschiens.fr

Utilisateur anonyme

Je trouve que l'on vous voit beaucoup sur les posts uniquement pour vendre votre médoc!

Docline

Un cataplasme d'argile soulage bien

(vous préparez votre pâte, vous mettez une couche assez épaisse sur un torchon, une vieille serviette, vous chauffez au micro ondes et vous appliquez au moins une demie heure sur la zone douloureuse (pendant qu'il se repose)

(après il faut prévoir une séance de brossage bien sur ...)

Utilisateur anonyme

J'achète l'argile verte en pâte. Elle a beaucoup de vertus pour les chiens, les chevaux et nous. J'utilise du film alimentaire cela permet de faire tenir le cataplasme seul et conserve bien la chaleur!