Problème d'alimentation chiots

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'ai une petite inquiétude, j'ai une femelle golden retriever âgée de 5 ans qui a fais 3 petits ce matin (c'est sa première portée). Mais, les chiots ont dû mal à s'alimenter tout seuls, ils ne trouvent pas les mamelles. Est-ce normal ? Et est-ce normal qu'elle n'ai eu que 3 petits alors qu'elle a 8 grosses mamelles ?

Merci d'avance de votre réponse, en vous souhaitant une bonne soirée.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour elle!