Problème d'aboiements!! HELP

Utilisateur anonyme

Bonjour chers amis des animaux!

Je me tourne vers vous car j'ai un problème assez important avec les deux chiens que je garde. J'explique: je garde un border collie et un jack Russel de la même famille pendant trois semaines. Seulement, ils aboient sans cesse!!! Dès que quelqu'un entre dans mon appartement, dès qu'il y a du bruit dans l'entrée, dès qu'ils voient un voisin et dès qu'ils voient un de mes chats.

Le problème est que premièrement ça me rend folle, ils m'empêchent de dormir et deuxièmement je pense à mes pauvres voisins qui n'ont rien demandé...

S'ils vous plait, aidez moi!

Cordialement,

Valentine

4 réponses
Louve687

J'ai une solution faites les dormir vers vous

Utilisateur anonyme

Bah chez eux ils dorment pas avec leur maître et le nôtre ne dort pas non plus avec nous donc je vois pas pourquoi ça changerait du jour au lendemain... Et puis c'est pas seulement la nuit c'est touuuute la journée!!

Docline

A mon avis en 3 semaines c'est inutile d'espérer des miracles. Alors sortez davantage avec eux, c'est tout ce que vous pouvez faire (si vous les fatiguez il vous laisseront davantage en paix, normal hein.)

Utilisateur anonyme

Je suis toute la journée dehors avec eux et quand je ne peux pas sortir ils ont un jardin, donc la plus part du temps à l'intérieur ils dorment mais dès qu'il y a un bruit, c'est foutu ^^

Bon bah je vais supporter!