Oui pas anodine cette intervention, certaines chiennes gèrent mieux que d'autres. Quelques jours de patience et la belle va retrouver sa vie d'avant (enfin presque, tranquille ! plus de chaleurs).
une autre chose, ce n'est pas normal que pour les vaccins, elle aie mal. Le béto s'y prend mal : j'ai eu le cas avec mon premier véto, et on a changé ; nickel !! donc cela peut provoquer un traumatisme, l'animal va "se dire" : "oups j'ai eu mal" enfin je pense peut être trop en humain, mais les animaux ont de la mémoire.
calins à la belle, et tiens nous au courant, merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ouiii des fleurs de bach, super remède ! c'est vrai !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est tout frais, laissez le temps au temps ; c'est douloureux ; bien déjà elle mange ! fais confiance au véto, attends la fin de traitement et au cas où, rappelez le (et cachez votre anxiété car la chienne le ressent) 🙂