Problème chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un chiot de 2 mois et il a un petit truc rouge sur son appareil genital qui sort parfois ainsi qu'une surexcitation enorme et je ne sais pas ce que ca veut dire .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui le petit truc rouge c'est normal lol...

Utilisateur anonyme

C'est les hormones... lol ;-) si vous le laissez monter sur le canapé, il y a de grandes chances que vous y retrouviez des traces blanchâtres... lol j'en ai eu l'expérience avec le mien alors je l'installais toujours sur un plaid :-)