problème chien vs chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous pcq la il est temps que je trouve une solution correcte.

Comme certain le savent, j'ai recueuilli un chien il y a un peu moins d'un an. Chien qui ne sortait pas bcp et qui etait plus souvent attache a son panier qu'en liberte.

Depuis que je l'ai, il a prit l'habitude d'etre sorti le matin et le soir et de temps en temps une ballade en journee.en + de ca, ils ont acces au jardin quand ils veulent. Le w-e c'est 3 grosses ballades.

Ce chien, de + en +, ne peut plus croiser un autre chien sans devenir completement fou. Je viens encore d'en faire les frais avec son pere ennemi du quartier (un berger allemand).

Quand il est a l'interieur et qu'il voit son 2eme pire ennemi passer devant la maison, il en arrive a se jetter dans les fenetres etc.

Autant dire que pendant ces moments la, il n'ecoute plus rien du tout. Les biscuits pour detourner l'attention, ca a marche au debut mais mtn plus rien.

Je suis completement paume a l'heure d'aujourd'hui car je sais plus quoi faire. J'essaye de le faire rencontrer un max de chien lors des promennades. Soit ca se passe hyper bien soit c'est l'enfer ( aboiements, tirer à tout prix, me plus rien ecouter)

Que faire? Museliere en promennade? Collier electrique?(Il sait quand il l'a et quand il ne l'a pas), autre?

Mon autre chien quand je le promene seul est parfait avec les gens, les chiens, les chevaux etc. Quand ils sont tout les deux ensemble c'est la galere permanente. Des qui en a un qui reagit, l'autre part au 1/4 de tour.

Help help help help.

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je lui donne des fleurs de bach à ce chien et ça marche carrement trop bien:) j'en ai longuement discuté avec wolf si jamais ça t' interesse:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rescue recomforte et rassure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super je vais tenter ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

soit ça marche a fond, soit pas du tout, il faut tester:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?