Bonjour, je me glisse dans la conversation..
Si je dois me déplacer, dites moi :)
Si vous avez une idée : je prends !
J habite depuis 2ans et demi un appartement (catastrophique) , avec 2 toutounes adorables, j ai "choisi" cet apart car il a une grande cour fermée par un portail. Essentiel pour moi, car j ai un handicap comme avant moi ne pouvant pas courir ni marcher en balade comme avant arrivé bien après mes chiennes (je ne peux plus que marcher, et limiter sur 1 km, d où cette grande cour). Donc cour fermée obligatoire, obligatoire et pour se défouler, pour prendre l air, etc... Sauf que voilà : mes voisins loctaires ne ferment pas le satané portail, et ayant pas mal de chats dans le coins, j ai vu mes 2 louloutes sortir en trombe , et tout ce que l on peut imaginer derrière......... Là seule chance, ce jour là, pas de voiture sur la route !!! Pour les rattraper j ai du prendre ma voiture. En plus ma plus âgée (14 ans) est sourde comme un pot... Sportif (sportive que je ne suis plus :'(
Je suis hyper vigilante au bien être des voisins.
Elles n aboient pas, ne mordent pas, n abîment pas, ..
Et leur crotte : pas une seule, je ramasse.
En fait siii ! Des crottes juste à l entrée des chats et chiens qui commencent à rentrer dans la cour, j ai clairement dit que je ne ramasserais pas ces dernières
Je fais vraiment tout pour que tout se passe bien, mais apparemment c est plus l incivilité sous des dehors tout beau tout gentil.
Nous sommes 4 locations dans la résidence, et je suis à seule à dire bonjour. Entre eux règnent un silence pesant (Ils sont archi compliqués, je n ai jamais rencontré un tel concentré d and... bonjour la sérénité ! merci les propriétaires lol c est sur, ce n était pas vendeur !)
Je cherche déjà pour un lieu plus serein, mais le temps que cela aboutisse....
J ai tout essayé, sauf la gendarmerie. Et je suis à la limite de deposer une plainte..
Je ne veux pas que l on me reproche quoique ce soit, ni provoquer aucun accident, ni en avoir. Mes chiennes sont sacrées.
SVP si vous avez des idées, des conseils, textes de loi, tout... Je prends !
Merci
Maëline