Problème chien et chats

Sandiiy

Bonjour, depuis quelques temps je me suis mise en couple et ont a donc décider de vivre ensemble. J'ai deux chats et un chien et lui un chien. Les deux mâles (chien) se sont de suite adopté ! Mais le souci c'est que sont chien n'aimes pas du tout les chats, il veux les bouffer tel un steack ! .. Donc je viens à vous car j'aimerais savoir si vous avait des idées pour que nous puissions vivre ensembles sans qui est de bagarres etc .. Il suffi se juste sa pour que se sois parfait .. ?

1 réponse
Malkia

Bonjour

Depuis combien de temps vivez vous ensemble? Quelques jours/semaines/mois?

Etes vous certaines qu'il veuille les bouffer ou bien y a t'il une chance qu'il ne sache juste pas du tout comment se comporter avec un chat?

Comment se passent les rencontres? Comment les avez vous présenté? Quelle est la configuration de la maison/l'appartement? Vos chats ont-il l'habitude de voir des chiens?(en dehors du votre, bien entendu)

Avec les réponse à ces quelques questions, nous pourront peut-être vous aider