problème Chien de 8 mois à du mal a être propre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne a maintenant 8 mois mais elle n'est toujours pas parfaitement propre, elle nous fais encore pas mal de pipi de colère et elle a également du mal quand elle est seule et la nuit je ne sais pas comment faire pour y remédier

12 réponses
Utilisateur anonyme

Vous lui aviez mis des pipi pads?

Utilisateur anonyme

des quoi ?

Utilisateur anonyme

des quoi ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle le fait surtout en votre absence ? Combien de temps reste elle seule ? Combien de fois et quelles fréquence sort elle ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Des alèse

Utilisateur anonyme

Salut ! Je te conseil de lui apprendre l'absence ! https://www.youtube.com/watch?v=AUSyTkN9CxE

Cette vidéo explique rapidement comment faire efficacement !

Utilisateur anonyme

elle reste rarement seule je l'emmène partout avec moi, il y a que la nuit du coup et de temps en temps mais se n est jamais très très long [quote=

Utilisateur anonyme

oui nous avons essayer mais elle en a peur

Des alèse
Utilisateur anonyme

Merci je vais regarder

Salut ! Je te conseil de lui apprendre l'absence ! https://www.youtube.com/watch?v=AUSyTkN9CxE

Cette vidéo explique rapidement comment faire efficacement !

Utilisateur anonyme

Beaucoup trop longue la vidéo. Trop confuse!