Probleme boutons crâne chien

Ninette4

Bonsoir,

Je viens d'adopter mon petit chiot et il avait des boutons sur le crâne quand je suis allée le chercher. Le matin même il venait du vétérinaire, apparemment des égratignures avec ses frères et sœurs mais je n'y crois pas trop avez-vous des avis ?

Je précise que les boutons sont sur la tête, le crâne, mais il en a aussi 2 ou 3 dans le cou...

2 réponses
Emla

Une petite photo (ou plusieurs..) pourrait nous aider.

Là on a du mal à se faire une idée...

Tosca17

Vérifiez qu'il n'ai pas de puces...une petite photo si vous avez?