Problème avec mon vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je viens de voir l'article sur la femme qui accuse son vétérinaire de s'être mal occupé de son chat qui est ensuite mort du sida.

Ça me rappelle quelque chose qui m'est arrivé avec Tekila il y a quelques années et que j'aimerais vous faire partager : elle a eu un problème de ligament à une patte, il a donc fallu l'opérer, et le véto s'est... trompé de pattes. On s'en est rendu compte trop tard, il a donc fallu la réopérer !! Le vétérinaire m'a dit que ça faisait partie des risques, j'ai donc dû payer les 2 opérations... :(

Aujourd'hui je trouve toujours cela inacceptable, heureusement ma petite chienne se porte à merveille, elle ne boîte plus du tout, et évidemment je ne suis plus jamais retournée chez ce vétérinaire, qui a profité de mon angoisse pour la santé de mon chien pour me faire payer les deux opérations.

Ce genre de choses vous est déjà arrivé ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour J'ai besoin d'aide

Alors j'ai un bouledogue français elle était pleine elle avait 6 petits. Elle n'arrivait pas à faire les petits je les emmener chez 1er vétérinaire qui lui a donné une piqûre pour accélérer les contractions et il m'a dit de rentrer avec la chienne à la maison 2 heures plus tard la chienne pousse mais rien ne sort donc je l'ai emmené chez un autre vétérinaire qu'est-ce que l'autre était fermée mais qui avait l'habitude de voir la chienne aussi. Mais je l'ai trouvé très chelou il a vu la chaîne il a fait l'échographie les petits était bien il bouger dans le ventre il a vu qu'elle avait 6 petits. Je lui ai demandé ça me fera combien au total il m'a dit en gros 250 € Il a récupéré la chienne il m'a dit de partir je lui ai dit je veux être présent et m'a dit de partir bon j'ai pas trop insister.après il m'appelle vers 23h pour me dire que tous les petits sont morts et que l'utérus était déjà violet je n'ai rien compris j'étais triste ça m'a fait beaucoup de mal. J'arrive le lendemain pour récupérer ma chienne je lui demande pour voir les chiots pour faire mon deuil il me dit qu'il les a mis à la poubelle. Je le soupçonne d'avoir prit mes chiot la chienne était normal il me donne avec l'utérus percé et il ne voulait pas ma présence lors de l'opération il me sort une facture de 600 € la totale que je doive faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

La guigne deux "vétérinaires" et chance inouïe...

une facture de 600 Euros (preuve) ! Puis l'utérus percé en cadeau (preuve sup, par chance il ne l' pas mis à la poubelle).... Vous contacter à 23 h quelle assiduité, quel décalage surtout...

Si l'histoire est vraie brodée de détails sordides et cohérence : Plainte, il risquerait une radiation.

https://www.veterinaire.fr

Conseil Supérieur De L'Ordre Des Vétérinaires

34 r Bréguet, 75011 PARIS

05h00 de décalage horaire, bonne fin d'après-midi !

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonsoir,

Je rejoins l'avis de Gavroche. Gardez bien toutes ces preuves, et n'hésitez pas à vous tourner vers une association de confiance, qui pourra éventuellement vous apporter davantage de conseils.

Je suis désolée pour vous, malheureusement il y a des charlatans partout...

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "