j'ai eu un problème avec un véto une fois qui a conduit à la mort de ma chienne à l'âge de 6 ans je le considère comme responsable de ne pas l'avoir opérée assez tôt
mais à ce moment j'ai contacté l'ordre des vétérinaires et on m'a bien fait comprendre que les vétos ne pouvaient pas être sanctionné sur leur résultat, ils ont si je me rappelle bien un devoir de soins mais pas de résultats....j'étais effondrée d'entendre ça...
Je prendrais le temps plus tard de vous raconter mon histoire.
il faut donc être très vigilant et EXIGEANT quand on va chez un vétérinaire et ne pas hésiter à dire les choses
c'est navrant ce qui est arrivé à ta chienne et tu n'avais aucun moyen de contrôler car on ne nous autorise pas à préparer l'animal à l'opération
quand je pense que cela arrive aussi aux humains des fois....ça fait peur
ce qui est dégoutant c'est qu'il t'es fait payé les deux opérations moi j'aurais pas payé la première !! mais je peux comprendre ton désarroi, c'était une erreur de leur part, c'est dingue tout le fric qu'on leur donne et pas un geste de leur côté enfin si peu
l'autre jour ils m'ont donné un sac de 5 kg de croquettes pour mon erkos, j'en suis pas revenue encore....