Problème avec mon vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je viens de voir l'article sur la femme qui accuse son vétérinaire de s'être mal occupé de son chat qui est ensuite mort du sida.

Ça me rappelle quelque chose qui m'est arrivé avec Tekila il y a quelques années et que j'aimerais vous faire partager : elle a eu un problème de ligament à une patte, il a donc fallu l'opérer, et le véto s'est... trompé de pattes. On s'en est rendu compte trop tard, il a donc fallu la réopérer !! Le vétérinaire m'a dit que ça faisait partie des risques, j'ai donc dû payer les 2 opérations... :(

Aujourd'hui je trouve toujours cela inacceptable, heureusement ma petite chienne se porte à merveille, elle ne boîte plus du tout, et évidemment je ne suis plus jamais retournée chez ce vétérinaire, qui a profité de mon angoisse pour la santé de mon chien pour me faire payer les deux opérations.

Ce genre de choses vous est déjà arrivé ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonsoir,

Je rejoins l'avis de Gavroche. Gardez bien toutes ces preuves, et n'hésitez pas à vous tourner vers une association de confiance, qui pourra éventuellement vous apporter davantage de conseils.

Je suis désolée pour vous, malheureusement il y a des charlatans partout...

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

La guigne deux "vétérinaires" et chance inouïe...

une facture de 600 Euros (preuve) ! Puis l'utérus percé en cadeau (preuve sup, par chance il ne l' pas mis à la poubelle).... Vous contacter à 23 h quelle assiduité, quel décalage surtout...

Si l'histoire est vraie brodée de détails sordides et cohérence : Plainte, il risquerait une radiation.

https://www.veterinaire.fr

Conseil Supérieur De L'Ordre Des Vétérinaires

34 r Bréguet, 75011 PARIS

05h00 de décalage horaire, bonne fin d'après-midi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour J'ai besoin d'aide

Alors j'ai un bouledogue français elle était pleine elle avait 6 petits. Elle n'arrivait pas à faire les petits je les emmener chez 1er vétérinaire qui lui a donné une piqûre pour accélérer les contractions et il m'a dit de rentrer avec la chienne à la maison 2 heures plus tard la chienne pousse mais rien ne sort donc je l'ai emmené chez un autre vétérinaire qu'est-ce que l'autre était fermée mais qui avait l'habitude de voir la chienne aussi. Mais je l'ai trouvé très chelou il a vu la chaîne il a fait l'échographie les petits était bien il bouger dans le ventre il a vu qu'elle avait 6 petits. Je lui ai demandé ça me fera combien au total il m'a dit en gros 250 € Il a récupéré la chienne il m'a dit de partir je lui ai dit je veux être présent et m'a dit de partir bon j'ai pas trop insister.après il m'appelle vers 23h pour me dire que tous les petits sont morts et que l'utérus était déjà violet je n'ai rien compris j'étais triste ça m'a fait beaucoup de mal. J'arrive le lendemain pour récupérer ma chienne je lui demande pour voir les chiots pour faire mon deuil il me dit qu'il les a mis à la poubelle. Je le soupçonne d'avoir prit mes chiot la chienne était normal il me donne avec l'utérus percé et il ne voulait pas ma présence lors de l'opération il me sort une facture de 600 € la totale que je doive faire?

Citer
Mure 69
Mure 69

Bsr, j'ai eu des problèmes avec les 2 vétos précedents de mon chat, le 1er lui a fait un deuxième tatouage dans les oreilles, il l'a pris pour un dobermann paraît-il et le 2ème lors de son vaccin, c'est trompé dans le dosage et il a fait une forte allergie nécessitant urgence avec cortisone à haute dose et hospitalisation donc j'en suis au 3ème véto, qui j'espère (je croise les doigts) sera le bon celui-là, je pense qu'il devrait avoir un recours pour pouvoir déposer plainte (genre ordre des médecins). Je ne sais pas si ça existe ? =^.^=

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre chienne ! tu aurai dû te retourner !! certains vétos exagèrent

Citer
Catdoggy
Catdoggy

pauvre chienne !!!! heureusement qu'elle va bien mais ce n'est tout de même pas normal, d'une part qu'il se soit trompé de patte & d'autre part qu'il vous ait fait payer les 2 opérations !!!!

ma véto prend toujours le temps quand je vais la voir que ce soit pour les vaccins ou pour une autre consultation. Dernièrement j'ai du y aller avec mon chat Gypsy qui avait mal à une patte, elle l'a bien ausculté, donné un traitement & 2 jours après je la rappelais pour une de mes deux petites chattes que j'ai en accueil & qui n'allait pas bien, elle m'a pris l'après-midi même mais au téléphone elle m'a demandé si Gypsy allait mieux, je lui dit que oui & elle m'a dit de l'amené également avec Phiby. Elle a de nouveau ausculté Gypsy pour voir si tout aller bien, & ensuite s'est occupée de Phiby, mais elle ne m'a pas fait payer de consultation pour Gypsy.

mais c'est comme dans tout, il y a de mauvais vétos comme de très bons, comme il y a de mauvais médecins comme des très bons !!!! mais ça reste inacceptable une telle erreur !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je voulais fair veto pour la passion mais il y a trop d'etude a faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL

Tu as effectivement tout bien résumé angélique1.

Malheureusement si vous voyez que votre vétérinaire ne s'attarde pas sur l'animal, le soigne et limite veut vous virez du cabinet, c'est vraiment qu'il en veux que pour le fric :/

Quand je vois le miens, pour les vaccinations des 7 lapins, il se prend 1heure pour nous, pour tous les regarder comme ça, les osculter puis les vacciner :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais faire simple :

-Il y en a qui font veto pour l'argent

-Et d'autre pour la passoin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est culotté le véto !!!! Il y a toujours des risques lorsque l'on fait opérer un animal, c'est vrai, mais le fait que le véto se trompe de pattes NE DOIT PAS être un de ces risques ! Certes c'est un humain, qui peut faire une erreur, mais de là, à présenter ça comme un des risques potentiels..... !!!! Et en plus, il fait payer les 2 opé !!! rien que ça !! C'est dommage, lorsque les docteurs pour chiens se transforment en voleurs pour humains !!!!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?