Problème avec mon chiot

Cricri66

Bonjour je vient de récupérer un chiot dans la rue il na même pas 2 mois et jai remarqué l'absence de testicule elle ne sont ni visible a l'oeuil ni au touché vraiment il na rien du tout es normal ?

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Est ce bien un mâle ? ^^

Elles sont sans doute pas encore descendu, s’il est très jeune ce n’est pas étonnant.

Un contrôle chez le vétérinaire pour s’assurer qu’il va bien et estimer son âge serais le mieux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisouss Kikaah,

Bonsoir Cricri,j ai eu une femelle gestante et j étais presente lors de sa mise bas.J avais un carnet et une balance de cuisine pour peser le chiot a sa naissance.J ai facilement vu quand c était un male.

Son pénis n apparait pas a 2 mois,on voit une petite trace sur le bas ventre du chiot.Les testicules ne sont pas ou peu apparentes.Il faut attendre un peu.Comme kikaah vous l a conseillé,allez faire une consultation chez votre véto et en meme temps ,il regardera si tout va bien et vous conseillera pour le nourrir.Couvrez le bien,si vous avez un panier de transport pour chat,mettez le dedans.En revenant,lavez direct la couverture si pipi ou autre.Bonne chance Cricri et donnez nous des nouvelles de ce pauvre bébé tout seul.

gigi397

" gigi 397 "
Bsmosh

Bonjour !

Mon chiot va avoir 3 mois et je ne vois pas ses testicules car elles ne sont pas encore descendues. Mais sa veto qui l'a vu la semaine dernière m'a dit que tout était en place. Donc rien à craindre ;)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Bsmosh. Contente pour vous et votre petit,un gros bisou au petit bout et bonne chance a vous👍

gigi397

" gigi 397 "
Werewolf1

Cricri66

C'est peut-être un peu tôt pour déterminer le sexe si il a pas deux mois... ^ ^

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Faites nous une photo de son ventre en gros plan on peut peut-être vous aider.