problème avec mon chien

Utilisateur anonyme

Tout à l'heure j'ai vu mon chien assis sur le lit avec une patte levée. Je suis allée le voir et il avait son sexe gonflé avec son sexe qui ressortais et ça a mouillé le drap. Il marche bizarrement et n'arrête pas de se gratter l'entre-jambe.

Que dois-je faire ?

2 réponses
Kallys34

le fait qu'il est son sexe sorti et que ça mouille les drap est normal, par contre si c'est vraiment gonflé et qu'il agis bizarrement, ammène au véto, on ne peut rien faire pour lui derrière nos écran.

Utilisateur anonyme

Kallys a raison appel ton véto on peut rien faire :/