Problème avec ma chienne (Chipie)

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chienne de 13 ans, que j'aime beaucoup et malheureusement depuis hier soir, elle réagit bizarrement, elle n'est pas comme d'habitude. D'habitude, elle fait sa folle pour allé ce promener, et maintenant elle est sur son panier entrain de se reposé, mais j'ai l'impression qu'elle est un petit peu faible.

Donné-moi des conseils s'il vous plait ? Dite-moi, ce que vous en pensez ? S'il vous plait !

Sa me rend très triste.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais, si elle est vieille, elle peut avoir un petit coup de fatigue avec la chaleur qu'il y a eu ces derniers temps.

Mais si tu remarques qu'eller espire rapidement, en faisant du bruit, quelle ne mange plus, qu'elle ne fait plus ses besoins, appelle vite ton véto.

Utilisateur anonyme

qu est ce que c est comme race? si tu n es pas tanquille conduis la chez un veto

Utilisateur anonyme

Oui comme dit Ivan , elle est vielle alors c'est un peux normal .Regarde si elle n'a pas d'arthrose :

Il a du mal a se lever ? Il a moin d'entrain pendant les promenades ? Il a du mal a monter et descendre des escalier ? Il te fait mon la fête quand vous rentrez ? Il reste plus couché que avant ? Il grogne quand on le carresse ?

Utilisateur anonyme

conduit la chez le véto ca pourra que t'apporter des renseignements et du positif !!!

Utilisateur anonyme

Un bilan serait bien a son âge et au moins tu saurais s'il y a de quoi s'inquiéter !!!!

Utilisateur anonyme

Ma grand-mère dit qu'elle ne durera pas un an. Mais moi, je l'aime ma Chipie.

Elle mange, mais moin qu'avant, elle ne me fait plus la fête comme d'habitude, elle reste couché et quelque fois c'est très difficile pour elle de se lever. Et quand je lui fait faire une promenade, elle n'avance plus beaucoup et après je suis obligé de la porter.