Bonjour,
Je poste ce message car je rencontre un probléme avec un de mes voisins. Celui ci a donné des os a un de nos chiens et du coup elle fait tout pour passer chez lui (creuse sous le grillage). On a remis du grillage la ou elle avait fait les trous mais aujourd'hui le voisin a interpellé mon conjoint en lui disant que la chienne était encore dans son jardin ce matin. Du coup mon conjoint lui a dit que nous allons faire ce qu'il faut pour qu'elle n'y aille plus mais qu'en meme temps en lui donnant a manger c'est normal qu'elle fasse tout pour voir s'il n'y a pas quelque chose chez lui pour elle...
Et la mon conjoint ce prend dans les dents qu'en meme temps il faut bien que quelqu'un leur donne a manger... Et que des chiens qui mangent tous les jours ne mangent pas autres choses que leur croquettes alors qu'il a vu les notres manger des noix dans notre jardin...
Mon conjoint a super mal pris cette reflexion car nous avons 3 chiens qui mangent tous les jours a leur faim (et je le comprend), du coup il s'est ennervé...
Notre voisin a alors dit qu'il enverrait les gendarmes car il a été insulté et qu'il ferait tout pour que nous soyons expulsés par le propriétaire de notre maison car c'est une personne qu'il connait vite fait...
Si nous faisons tout pour éviter que la chienne aille dans son jardin (on va mettre des planches ou du grillage enterré au pied du grillage actuel), notre voisin peut il faire en sorte que nous soyons expulsé?
Nous avons l'intention d'appeler notre propriétaire pour lui expliquer la situation et d'aller voir les gendarmes pour voir ce qu'il en est de ses menaces.