probleme avec les coureurs, vélo

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir quoi faire avec mon gros chien??

Losque elle vois des vélos ou des gens qui cours elle deviens folle elle se met a l heure courrir après et a leur tournée autour et leur courrir après et même a leur aboyer deçu.

Elle fait peur a ces persones et j'aimerai savoir si y avait possiblité de lui faire perdre cette habitude.

A vos conseil svp merci.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Merci. C'est vrai quelle est un peu resistante a certains trucs; Pas toujours simple elle va dans un club depuis ces 5 mois.