problème avec le chien du voisin...

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour,

mon problème ne vient pas de mon chien mais de celui des voisins. C'est un bâtard né d'une alliance avec sa mère et le père de celle ci… Le problème de consanguinité n'est pas trop ressenti au premier abord, mais il a eu le tétanos, et je ne pense pas vraiment qu'il soit pucé. C'est un de ces nombreux chiens qui vivent dans le jardin de leurs soi-disant maître, qui ne reçoivent aucune marque d'affection et qui sont mal pris par les gens, qui pensent qu'ils sont féroces. C'est en fait que ce chien n'a jamais été éduqué et du haut de ses 1 an et des poussières n'est toujours pas propre dans une maison.

Il y a dix jours, les voisins partent en vacances. le chien est seul dans le jardin. 1 jour, 2 jours… personne ne vient lui donner à manger. On prend des restes de viande, un peu de riz, des croquettes pour chatons ( c'est tout ce que j'avais sous la main…) et on lui donne. Il est tellement heureux de manger, tout frétillant, que ça fait mal au coeur de le laisser avoir faim comme ça. Surtout que je le connais bien puisque je lui fait des papouilles dès que je le vois. C'est un amour.

J'ai regardé sur internet si laisser son chien seul pendant que les maîtres sont en vacances est légal, mais je n'ai pas trouvé grand chose. Quelqu'un en sait il plus que moi ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Scottinou,

Evidemment , ces gens , vos voisins , ne respectent ni leur Animal , ni la Loi ...!

Vous pouvez appeler la SPA pour qu' ils interviennent ou du moins leur signaler la situation....

Célineo

Appelles une association ... pour un chien abandonné qui meurt de faim, les choses peuvent bouger assez vite.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tout est dit dans les précédents posts, pauvre toutou...

Donne nous des nouvelles!