probleme avec le chien de notre voisin

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un problème avec le chien de mes voisin car cela fais 1 an qu'il sont arriver avec un chie au début le chien été très sociable il voulais jouer avec nous il nous regarder jardiner a travers le grillage sauf que tout d'un coup Ice (le chien) c'est mis a aboyer tout le temps a donner des coup sur le grillage et pas que quand mes chat sont dehors donc si vous aurai des conseil et des astuce a me donner des chose que je pourrais faire pour que l'ont puissent aller dans notre jardin tranquillement et c'est surtout que se chien je l'aime beaucoup (PS ont a deja essayés de parler a nos voisin mes il ne parle pas beaucoup Français )

merci pour vos raiponces et bonne soirée a tous

10 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !! Sa va ? Bien déjà ils parlent quelle langues tes voisins ? Si c'est Anglais Espagnol ou Italien je m'y connaît donc je peut te dire ce que tu veut ;)

Utilisateur anonyme

il sont pas du tout sa il sont pakistanais je croi

Utilisateur anonyme

Ah bon ?? Bien temps mieu j'ai une amie qui apprend cette langue ( 33 ans xD)

Utilisateur anonyme

C'est pas évident comme affaire: tu ne peux pas te permettre d'éduquer le chien de tes voisins, il en va de leur responsabilité... tu n'as d'autre choix que de leur parler et ce quelque soit la langue :)

Utilisateur anonyme

bien je ne veut pas l'eduquer et je ne parle pas pakistanais

Utilisateur anonyme

Va sur : Google traduction ;)

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

Pour éviter trop de dispute , essaye le brise-vue , il ne vous verra pu . Mais demande la permission à tes voisins pour le mettre ! Désolé mais pour voir le chien tu devra regarder par dessus le grillage ! :-/

Utilisateur anonyme

oui je sais

Utilisateur anonyme

bon bah je pence que je vais devoir oublier