probleme avec le chien de notre voisin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un problème avec le chien de mes voisin car cela fais 1 an qu'il sont arriver avec un chie au début le chien été très sociable il voulais jouer avec nous il nous regarder jardiner a travers le grillage sauf que tout d'un coup Ice (le chien) c'est mis a aboyer tout le temps a donner des coup sur le grillage et pas que quand mes chat sont dehors donc si vous aurai des conseil et des astuce a me donner des chose que je pourrais faire pour que l'ont puissent aller dans notre jardin tranquillement et c'est surtout que se chien je l'aime beaucoup (PS ont a deja essayés de parler a nos voisin mes il ne parle pas beaucoup Français )

merci pour vos raiponces et bonne soirée a tous

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !! Sa va ? Bien déjà ils parlent quelle langues tes voisins ? Si c'est Anglais Espagnol ou Italien je m'y connaît donc je peut te dire ce que tu veut ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sont pas du tout sa il sont pakistanais je croi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ?? Bien temps mieu j'ai une amie qui apprend cette langue ( 33 ans xD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas évident comme affaire: tu ne peux pas te permettre d'éduquer le chien de tes voisins, il en va de leur responsabilité... tu n'as d'autre choix que de leur parler et ce quelque soit la langue :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien je ne veut pas l'eduquer et je ne parle pas pakistanais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va sur : Google traduction ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour éviter trop de dispute , essaye le brise-vue , il ne vous verra pu . Mais demande la permission à tes voisins pour le mettre ! Désolé mais pour voir le chien tu devra regarder par dessus le grillage ! :-/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon bah je pence que je vais devoir oublier

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?