Problème avec croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour alors il y a deux jour jai demander à mon copain d'aller recherche des coquettes pour mon chiot de 11mois Mai il na pas prix celle qui prend d'habitude la il lui a pri les royale canin et d'habitude ces des proplan Mai du coup depuis hier il a la diarrhée hier il a du faire 4fois dans la journée et pour le moment une fois et je lui et retiré les coquette pour le moment et je lui donnerai de maintenant . Mai la question que je me pause surtout ces plus ou moin pendant combien de temp il va avoir la diarrhée apre à coter de sa il et comme d'habitude il joue et tou je n'es rien remarqué d'un normale. Donc voilà je m'inquiète peu être pour rien

15 réponses
maelfie

Quand je dis qu'il est nul, c'est sur le plan alimentaire, sinon évidemment qu'il est génial.

Oui et de toute façon avec tous les véto que j'etais en stage ou que j'étais voir pour faire des demande d'apprentissage ils y que du des croquettes avec céréale (je vois surtout du royal canin)

Utilisateur anonyme

Ok ben pour le moment il na plus à manger depuis hier soir 20h et il a l'eau à volonté il a été sortir y'a tout à leur il a fait ces besoin et aparament saper mon copain il a moin la diarrhée il a eu juste à la fin donc ces que ça commence à allez un peu mieux

Solenneb

Proplan aussi est une très mauvaise marque... C est la même chose que royal canin...

Utilisateur anonyme

Ah bon ben moi je ces que avec mon chien n'a aucun problème après je ces pas yen qu'il dise qu'elle sont bien d'autre non

Utilisateur anonyme

Alors je vien de sortir simba et ces bon bon ces selle sont redevenu normal je suis contente ?