Bonjour,
Voilà j'ai une chienne qui a 8 mois. On l'a fait stériliser il y a deux semaines. La cicatrice en elle même est très bien mais elle z une grosseur au niveau de la cicatrice. Elle est aussi grosse qu'une balle de tennis si se n'est plus. Sa a apparue quelques jours après l'opération au départ c'était tout petit mais au file des jours sa a grossi. On l'a amené chez le vétérinaire et il a pensé a une poche de sang, donc il l'a fait une coupure assez grande pour que tout sorte. Sauf qu'une fois rentré de chez le veto il y avait plus rien et c'était toujours aussi gros. Alors quelques jours plus tard on l'a ramener chez le veto et il a refait un trou encore plus grand au même endroit. Et il ne sait pas se que c'est. On lui a fait enlever ses points aujourd'hui et ils nous a toujours rien dit d'où sa pouvais venir. A part nous envoyer tout les jours chez lui rien ne se passe. Il lui a donné des antibiotiques elle est toute patraque j'espère que c'est dû aux antibiotiques.....
On attendant on y vas tout les jours et il ne trouve pas de solution et ne sait pas nous dire d'où sa vient. Alors si quelqu'un pourrais m'aider a savoir se que c'est et d'où sa peut venir sa serait très gentil.
Merci d'avance