Bonjour,
Ma chienne (petit basset) de 3 ans a subi une ovario-hystérectomie. Nous avons décidé de cette opération car malgré notre vigilance durant ses dernières chaleurs, un chien a réussie à rentrer sur notre terrain à la prendre... elle est tombé enceinte. L'opération devait faire aussi office d'avortement, car nous ne voulions pas des chiots pour diverses raisons...
L'opération a eu lieu mardi matin et s'est bien passé. Mais depuis elle ne va pas bien du tout. Elle tremble, est agitée, semble mal à l'aise et ne sait pas comment se positionner (gigotte sans cesse). Elle couine bizarrement et par moment se montre agressive avec nous (elle niac parfois si on la caresse..) ou contre les objets de son environnement alors qu'habituellement c'est une crème, elle n'a jamais fait ça. Elle ne veut plus se promener. Aussi par moment elle cherche à s'isoler et se cache. Sinon ça elle boit bien et à bon appetit.
Je l'ai ramené chez le veto hier, l’échographie n'a rien montré d'anormal, ils lui ont refait des injections anti douleurs. Le soir elle était un peu plus calme mais ce matin de nouveau ça n'allait pas. J'ai rendez vous demain matin pour contrôler tout ça mais en attendant je suis très inquiet. J'ai déjà eu une chienne que j'avais stérilisé et il n'y avait pas tout ces soucis, elle était juste ko... La ça me fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça et je me demande si il n'y a pas un autre problème ?
Est-ce que d'autres on eut le même cas ? D'après vous ce sont les douleurs qui lui font ça ? C'est normal qu'elle a aussi mal ? Je vous remercie par avance