Problème American Staff

Utilisateur anonyme

Bon voilà j'ai un petit soucis avec mon chiot American Staff de 4 mois, il est nourri au Pro Plan Puppy sensitive digestion, et depuis quelques jours ses selles ne sont plus très fermes, elles sont molles pas de grosse diarrhée. Je pense qu'il ne les digère pas correctement et du coup j'aimerais avoir des conseils de personnes qui éventuellement s'y connaissent ou on ce chien pour savoir les très bonnes croquettes à donner à mon chien. Je vous remercie de vos réponses.

5 réponses
Granite

Bonjour,

Je te conseille d'arrêter de lui donner du Proplan, c'est de la vrai cochonnerie pour nos chiens, tout comme Royal Canin...

Pour rappel, le chien est un animal carnivore, il n'a donc aucunement besoin de céréales ou de PDT comme on peut en trouver chez ces marques là.

Je te conseille les marques Orijen, Carnilove d'autres sont bien aussi mais je ne connais plus les noms, perso je prends des Carnilove pour mon malou de 3 mois et il les adore, elles m'ont été recommandé sur ce forum et sont moins couteuse que la marque Orijen.

J'espère t'avoir aidé =)

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout d'abord merci vraiment de m'avoir répondu :)

Et oui de ce que je vois Pro Plan ça ne lui fait pas que du bien à mon pauvre toutou. Je pensais à Orijen oui mais avec transition bien sûr et j'avais aussi vu les Carnivole qui ont l'air pas mal. Je te remercie vraiment de m'avoir éclairé !

Tania28700

Oui oui des sans céréales surtout ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci bien :)

Je pense comme les autres que ce problème vient des proplan. Les croquettes sans céréales sont très bien (orijen, carnilove, power of nature....)