Problème à la patte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Quel peut etre les problemes pour qu'un chien boite part probleme de coussinet et griffe, ma chienne a 2 ans, ses coussinets vont bien, je les soigner pour la gerssure est cicatrisé mais elle boite sur 3 pattes et defois je me demande comme hier si il y aurait pas une autre patte, sa lui arrive souvent le soir ou le matin quand elle reste lontemp allongé.

bon j'espere que je me suis bien exprimé parceque se n'est pas evident pour expliquer.

7 réponses
Solebo
Solebo

La meilleure des choses, est évidemment une visite chez le véto, ça peut être pleins de choses dont des rhumatismes ou au niveau articulation, il vaut mieux aller voit le vétérinaire avant que cela s'aggrave avec le temps et peut être qu'elle souffre, je serai toi, je ne négligerai pas ça et tu seras soulagée du verdict/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrait aller voir ton vétérinnaire ;)

Comme ça tu sera ce qu'elle à et tu sera soulager ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle marche à un endroit chez toi dans ton jardin, oui il y a des épines ou des trucs comme ça ^^

Mais le mieux c'est toujours ton véto ! ^^ :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais allez voir le veto la semaine prochaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand tu as mal quelque part au point de boiter tu attends une semaine avant d'aller chez le médecin??? Je ne crois pas....

donc n'attends pas la semaine prochaine pour l'emmener chez le véto....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut pas attendre ,c'est long une semaine ,ça peut s'aggraver tu sais !!! Une douleur sans cause je m'en méfie moi ,j'ai connu avec Arco et bien heureusement que j'ai réagi de suite il avait une prostatite ,alors qu'il ne pouvait plus marcher ,donc rien à voir on pense ,mais la douleur dans le ventre empêche de marcher !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je vais l'emmener le plus rapidement possible.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?