Bonjour je suis en galère totale j’aimerais savoir si quelq’un a déjà eu le même problemme que moi voilà j’ai adopté une épagneul breton elle a 10 mois qui n’est toujour pas propre malgré toutes les stratégies que j’emploie et je commence à croire que le problemme est d’ordre médicale si je lui donne à boire en libre service elle boit direct après la promenade et une heure maximum après elle urine je ne peu pas ne pas ne pas lui donner à boire car elle réclame le problemme c’est qu’elle pisse absolument partout et tout le temps dans mon lit par terre un peu partout bien sur je m’organise avec ma mère pour qu’elle sorte le plus tard possible le plus tôt possible et parfois 3 a 4 fois par jours ! Rien n’i fait ! Le truc c’est que ça deviens intenable ! Quelle q’û’un a t’il déjà eu un chien malade ? Et peut t’il me témoigné son expérience svp là je vais passer chez le véto mais si elle b’est Pas malade je vais pas pourvoir la gardé
Bon comment dire , ça fat un petit moment que j'ai vu ce post , et ce que je lis à tendance à me courir sur le haricot !
Déjà l'adoption elle c'est fait quand ? 15 jours, 1 mois ? C'est quand même important de le souligner , non parce que si l'épagneul est craintive ceci peu expliquer cela , au fait elle à pas de non cette chienne ?
Secondo , évidement qu'il faut lui donner à boire en libre service , perso je connais personne qui peu rester 24 h sans boire et se ruer sur la première gamelle d'eau qui va trouver , un peu de bon sens mince !
Les ballades pareil tentez de la sortir à des heures non fixes et qu’elle puisse se dépenser aussi , pas une balade de 10 mn , style pipi caca et hop on rentre !
Juste pour info j'ai une chienne malade , elle était toute petite , je la sortait longues promenades , je précise, on rentrait hop pipi , parfois des petites flaques , parfois des grosses ça dépendais , changement d'horaires ça n'a rien changé , mais j'ai fini par remarquer que quelque chose clochai , elle a été voir le véto et j'ai eu le verdict que (je ne dirai pas, pas envie )
Alors au lieu de paniquer observe ta chienne qui a pas de nom , et évite les commentaires si elle n'est malade je ne vais pas pouvoir la garder , parce que ça !!!!!!! 😈
On prends un chien malade ou pas on l''assume , tiens ça aurai été ballot que ta mère ne veuille pas te garder si tu pissais partout et que tu n’étais pas malade , car oui l'incontinence ça prends à n'importe quel âge !
Zut à force !