Prix véto pour enlever tique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je demande juste une simple question pour ceux qui le savent

Quelle est le prix d'une consultation chez votre véto pour enlever une tique sachant qu'il va problablement avoir besoin de donner un calmant + muselière voir même peut etre faire une incision (enfin ça jen sais rien) ? J'y vais demain mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée aha.

Je demande ça et uniquement ça, merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si votre chien est infesté de tique, il faudrait lui donner un comprimé anti tique qui les ferons mourrir et empêcher les autres de s’y installer, ça coûte une trentaine d’euro et dure trois mois. A acheter chez le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai retiré des dizaines pour ne pas dire des centaines de tiques sur mon chien, si la je demande le prix chez un véto pour ça et pas pour autre chose c'est bien qu'il a une raison...

Gsd_lover
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

2€ max le crochet, on l'insère délicatement, on tire doucement en faisant des rotations, et on brûle/noit le petit monstre. Pas plus cher ni compliqué que ça.

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous retirez la tique vous même cela ne vous coûtera rien! On ne va pas chez le véto chaque fois qu'un chien à une tique. Un crochet pour les retirer en pharmacie coûte 2 euros.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?