Prix véto pour enlever tique
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si votre chien est infesté de tique, il faudrait lui donner un comprimé anti tique qui les ferons mourrir et empêcher les autres de s’y installer, ça coûte une trentaine d’euro et dure trois mois. A acheter chez le vétérinaire.
J'ai retiré des dizaines pour ne pas dire des centaines de tiques sur mon chien, si la je demande le prix chez un véto pour ça et pas pour autre chose c'est bien qu'il a une raison...
2€ max le crochet, on l'insère délicatement, on tire doucement en faisant des rotations, et on brûle/noit le petit monstre. Pas plus cher ni compliqué que ça.
Vous retirez la tique vous même cela ne vous coûtera rien! On ne va pas chez le véto chaque fois qu'un chien à une tique. Un crochet pour les retirer en pharmacie coûte 2 euros.
14 commentaires sur 14