Prix saillie boxer

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrais connaître le prix pour une saillie boxer non lof.

Je suis en litige avec une propriétaire qui est venu pour faire saillir sa chienne et il a été convenu le prix d'un chiot pour la saillie puisque nous ne voulons pas de chiot.

Les petits sont nez il y a 2 semaines et aujourd'hui elle m'annonce qu'elle me paiera 300 euros alors qu'elle les vends 700 à 750 euros ( il y en a 8)

Elle me dit que c'est le tarif qu'il faut deduire les frais de Veterinaire pour sa chienne et qu'elle sera imposable sur la vente

À telle raison ?? Quelqu'un peut me conseiller ??

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si votre chien n'est pas LOF, une saillie ne se paie pas

Le prix de la saillie est proportionnel au nombre de prix remporté par le chien en concours officiels. Et pour faire des concours de beauté il faut bien sûr que le chien soit LOF et exceptionnel.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

en effet c'est pas très honnête de sa part, elle va se faire 5000€ minimum tranquille, après vous vous êtes fait berné parce que vous auriez dù faire un contrat de saillie pour éviter ce genre d'embrouille, là, y a rien a part votre parole contre la sienne.... y a pas de prix particulier pour une saillie avec un chien non lof...

cette personne a elle le numéro de siren OBLIGATOIRE pour vendre ces chiots ?

http://mesdemarches.agriculture.gouv.fr/demarches/particulier/vivre-avec-un-animal-de-compagnie/article/elever-et-vendre-des-animaux-de?id_rubrique=54

si c'est pas le cas vous pouvez contacter la chambre d'agriculture de votre département...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "