Prix pour traitement cardalis

Giniedu69

Bonjour,

Voilà plusieurs années que je donne du cardalis 5mg (couper en 2) à mon jack russell qui a des problèmes au coeur. Ce qui m’étonne avec ce médicament c’est que le prix augmente à chaque fois que je vais en récupérer. Je viens de payer 66€ . J’aimerai savoir combien vous payer pour du Cardalis 5mg si vous en prenez. Au moins voir si c’est pas mon vétérinaire qui se fait plaisir ou si c’est juste normal 🙂

Merci

3 réponses
Emla

Bonsoir

Sur internet entre 37 et 45€.

Il faudrait lui demander une ordonnance.

Giniedu69

Bonsoir,

Ah oui ça fait une différence ! Je sais pas si il acceptera de me la faire si c’est pour prendre ailleurs😕

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pense que oui tout de même. C'est comme les anti puce etc... On a l'ordo et si pas le temps de passer chez notre véto plus loin, on peut aller plus près avec l'ordonnance.