Prix excessif des billets de train "Animaux"

Raphb

Bonsoir à tous !

Indigné par les prix excessif pratiqués par la SNCF pour nos animaux (souvent, le billet de ma chienne coûte plus cher que le mien), j'ai créé une pétition sur Change.org afin d'attirer l'attention des dirigeants de la SNCF sur ce problème.

https://www.change.org/p/sncf-baisse-des-prix-des-billets-de-train-pour-les-animaux-de-compagnie

N'hésitez pas à prendre le temps de la lire et de la signer, afin d'obtenir des tarifs en adéquation avec les conditions de voyage.

Merci à tous.

1 réponse
Aurélie87000

Je ne m étais jamais intéressé à ce problème car je n ai jamais pris le train avec ma chienne mais il est vrai que je pensais que le billet pour eux était juste à moitié prix mais avec ton explication je me rend compte que la SNCF abuse encore une fois.

Signée