Prix des Croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Qui pourrait me renseigner : j'ai 8 chiens ( petits, moyens et très grands ), dont certains que j'ai sorti de la SPA et de refuges. Mon budget croquettes est énorme... Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut trouver des croquettes de qualité moins chères que dans le commerce? Actuellement cela me coûte environ 500 euros par mois... Merci de vos réponses !

4 réponses
Camou1

Bonjour

voici des marques de croquettes qui sont bien pour les chiens:

-les recettes de Daniel

-Maxima

les autres marques contiennent des céréales , se qu'il faut éviter ...

Utilisateur anonyme

Je préfère aller en animalerie pour mes croquettes parce que je trouve qu'en grande surface on paye surtout la marque plutôt qu'autre chose et dans mon animalerie certaines marques sont moins chères avec une qualité meilleure.

Mais vous prenez quoi comme marque ?

Humeur-De-Chien

Bonjour Brécourt,

Il n'y a pas de secret, si vous voulez donner une alimentation de qualité à vos chiens et préserver leur santé, il faudra y mettre le prix.

Si vous préférez des croquettes peu coûteuses, il y a de grandes chances pour que vous vous retrouviez avec des produits bourrées de céréales et de sous-produits ; ce qui permet de faire baisser le coût puisque les matières premières sont moins chers.

Le prix ne fait pas tout non plus, il faut bien regarder la composition des croquettes et l'analyse garantie.

Par exemple, des croquettes comme les Royal canin sont chers mais ce sont de très mauvaises croquettes. Pour des prix équivalents, vous trouverez Taste of the wild et Nutrivet.

Il est encore possible d'avoir mieux avec Orijen et Purizon. Mais là, on est entre 6 et 8€/kilo.

Commander ses croquettes sur Internet peut s'avérer intéressant pour faire quelques économies.

Et sinon, il est possible d'avoir des prix très avantageux en alimentation crue en se fournissant directement auprès des abattoirs et des boucheries demi gros.

" Comportementaliste canin "
Jespere

Vous avez une très bonne marque, peu chère, car pas de marketing. Sur le site, nourrir comme la nature, vous avez OPTIMA GRAIN FREE poulet à 3.78€ le kg et poisson à 4.42€. C'est très peu cher compte tenu de la qualité (sans céréales, viande fraiche - taux glucides 20% pour la gamme poulet)