Bonjour . Nous venons " d'adopter / sauvé "une croisé bouledogue en état de malnutrition sévère qui ne pesait que 415g ( le 27 fevrier) . Elle est née le 21 janvier . Cette chienne était non sevrer et n'était plus nourrit par sa mère depuis bien longtemps. Elle a de gros troubles alimentaires et ne mange pas, elle goûte la viande et quelques croquettes parfois . Depuis peu elle boit parfois de l'eau à la gamelle . J'ai essayé temps bien que mal de faire ce sevrage. Afin qu'elle prenne du poids je la nourrit moi-même a la seringues avec des purées légumes viandes / pâtés que je réalise.
Elle est actuellement à 1,5kg et prend bien .
La question que je me pose c'est comment savoir le nombre de calories quelle a besoin , et qu'elle poids devrait elle atteindre pour avoir un bon poids . Elle a accumulé un certain retard mais est en grande forme et fait beaucoup d'exercice depuis quelle a repris des forces .
Avec les circonstances actuels je ne pourrais pas voir le veto avant longtemps pour sa 2 ème visite .
Les troubles alimentaires de se type sont ils " rattrapable "? Elle mangeait bien quand elle a était recueillit et goûter beaucoup plus , maintenant elle trouve la tête systématiquement et pleure beaucoup pour ne pas manger . Vos avis et conseils serait le bienvenu.
Merci d'avance pour vos réponses.