Prince/Princesse de Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut tous monde !

Comme Wamiz fait l'animal de la semaine ben moi j'ai decider de le faire pour vous.Vous serai le Prince ou la Princesse de la semaine.Je changerai tous les dimande.

Voila !!

Cette semaine c'est Catharco (:

Un petite photo de son chien meme si elle est déjà connu mdr

88 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ben t'as du bol Vava lol Voilà Wolf , il va faire l'affaire pour que je me défoule lol

Utilisateur anonyme

Je t'accompagne alors !

Utilisateur anonyme

Oui dac , mais après ,car faut que je m'occupe du repas là ,,mais t'inquiète ,après avoir cassé la croûte , je serais bien d'attaque hihihi

Utilisateur anonyme

Bon je t'attend !!!

Utilisateur anonyme

comment on fait pour etere prince ou princesse de wamiz

Utilisateur anonyme

Tu attends et tu espère ,c'est tout .Facile y rien à faire cool !!!

Utilisateur anonyme

Beh oui LOL

Utilisateur anonyme

J'ai oublié hier alors c'est aujourd'hui le pirnce des cet semaine est Forrest Jump !!