Prince/Princesse de Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut tous monde !

Comme Wamiz fait l'animal de la semaine ben moi j'ai decider de le faire pour vous.Vous serai le Prince ou la Princesse de la semaine.Je changerai tous les dimande.

Voila !!

Cette semaine c'est Catharco (:

Un petite photo de son chien meme si elle est déjà connu mdr

88 réponses
Wolfman

bon d'accord je te pardonne mais ne recommence pas

Utilisateur anonyme

oh ! merçi maitre de me pardonner...

Ou est Flam ! Cath ! ninie ! Vava! tobby! eloy...

Wolfman

elles font leurs courses

Utilisateur anonyme

Zut ,j'ai raté Océane tout à l'heure PFFFF C'est pas de chance !ça aurait été ta fête Wolf hihihi

Utilisateur anonyme

Mdrrr !!

Utilisateur anonyme

Ah ben t'es la toi !!! Tu veux ta fête aussi Vava ????? LOL

Utilisateur anonyme

Euh non merci sans facon je prenfere qu'on fete celle de Wolfie Lol

Utilisateur anonyme

Ben oui ,mais il se cache LOL et toi t'es là !!! ça occupe de te faire ta fête et ça m'amuse LOL

Utilisateur anonyme

Bon lache toi

Wolfman

ah oui d'accord