Prince/Princesse de Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut tous monde !

Comme Wamiz fait l'animal de la semaine ben moi j'ai decider de le faire pour vous.Vous serai le Prince ou la Princesse de la semaine.Je changerai tous les dimande.

Voila !!

Cette semaine c'est Catharco (:

Un petite photo de son chien meme si elle est déjà connu mdr

88 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui !!! comme dabe hihi

Wolfman

ah bon tu me rassures

Utilisateur anonyme

HIHI mon pauvre Wolf , tu es quand même vite perdu !!! Faut pas t'affoler comme ça ,tout va bien hihihihi

Wolfman

moi je suis zen

Utilisateur anonyme

Zen toi !!!laisse moi rire hihihi tu es quand même un peu perdu hihi

Wolfman

absolument pas

Utilisateur anonyme

Bon alors tu l'es plus là !!! hihihi ça fait plaisir de le savoir hihihi

Utilisateur anonyme

coucou Cath

Wolfman

coucou wolf tu vas bien ??? oui merci océane

Utilisateur anonyme

Oh ! mais Wolfinou je savais pas que tu étais là.....bisous rien que pour toi voilà..