Prince/Princesse de Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut tous monde !

Comme Wamiz fait l'animal de la semaine ben moi j'ai decider de le faire pour vous.Vous serai le Prince ou la Princesse de la semaine.Je changerai tous les dimande.

Voila !!

Cette semaine c'est Catharco (:

Un petite photo de son chien meme si elle est déjà connu mdr

88 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo Flam ! te fâche pas Wolfie, toi tu es le roi de Wamiz de toute façon, y a pas plus grand qu'un roi !!

Wolfman

merci ninie toi tu es une amie

Utilisateur anonyme

OHHHH bravo Flam !!! Ma chère princesse , je suis enchantée pour toi très chère !!! Passe une bonne semaine , mais attention, Wolf est ton père à toi maintenant vu que c'est le roi LOL

Bon il a été simpa avec moi pendant toute la semaine , c'est un bon père , mais faut être sage quand même LOL

Wolfman

qui est flam ???

Utilisateur anonyme

c'est le père fouétard!!! hihihihihihi

Wolfman

je ne connais pas cette personne . c'est une nouvelle ???

Utilisateur anonyme

HIHIHI Wolf a encore perdu la mémoire LOL

Wolfman

je ne vois vraiment pas

Utilisateur anonyme

Wolf , mets donc tes lunettes, pour écouter comme ça sent bon LOL

Wolfman

quoi ??? tu délires cath